Attention ligne à haute tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> Stratégie -> Sondages stratégiques
Lequel prendriez vous parmi ces pokémons électriques? Et commentez votre choix.

Elektek
42%
 42%  [ 3 ]
Lanturn
28%
 28%  [ 2 ]
Magneton
28%
 28%  [ 2 ]
Raichu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
NilsShia

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Attention ligne à haute tension Répondre en citant

Ce topic est là afin de varier un peu vos équipes et de vous aider à faire des choix originaux, car les stats de pokébip sont certes intéressantes, mais des contres aux pokémons over used sont parfois bien plus utiles et efficaces, surtout quand on sait que 75% des joueurs jouent les mêmes pokémons. 

Ces pokémons oubliés sont donc remis à l'honneur pour briller à merveille dans des teams qui mélangent efficacité et originalité. On ne le répétera jamais asse les pokémons les plus forts sont ceux que vous préférez car ce sont ceux avec lesquels vous prendrez du plaisir à jouer, à lvl up et étudier de nouvelles combinaisons. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlendyTitou

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: Attention ligne à haute tension Répondre en citant

J'ai voté pour Lanturn personnellement ^^ C'est un petit kiffe personnel, j'lai attrapé lors de ma première sauvegarde de la version or, les types électrique sont super sympas et celui-ci est couplé à un type eau donc niveau originalité => la barre est placée haute :p
Amana

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: Attention ligne à haute tension Répondre en citant

Hey Smile

Pour moi c'est Magneton, car je le trouve stylé, je prend vachement de plaisir à le jouer, et c'est le premier pokémon electrique avec lequel j'ai joué pour la première fois.
Aspooky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Attention ligne à haute tension Répondre en citant

Je choisis elektek pour ces capacités d'adaptation en combat, grâce à un énorme moveset Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Attention ligne à haute tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> Stratégie -> Sondages stratégiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation