Convocation Test officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements
Auteur Message
NilsShia

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 01:59 (2013)    Sujet du message: Convocation Test officiers Répondre en citant

Aloha à tous et à toutes! C'est avec un grand honneur, plaisir, et beaucoup d'espoir que j'ouvre ce nouveau topic!  
En effet j'attends beaucoup de vous, j'ai signalé plusieurs fois avoir besoin de deux officiers supplémentaires pour l'instant, c'est pourquoi je vous propose pour les personnes méritantes qui sont convoquées exclusivement le droit de passer un test d'admission au poste d'officier dans la Team!  

En passant le test, à plusieurs ou en solo selon les compétences de chacun et les disponibilités et rivalités par poste, vous ferez donc parti intégrante du staff Hawaïen en cas de succès! 

Pour ceux qui seront ajournés (je déteste ce terme), vous aurez néanmoins le droit de le repasser plus tard sur une nouvelle autorisation. 

Je signale donc avoir besoin d'un officier compétent en gestion- communication interne- informatique, qui aura pour buts et devoirs:

1/ S'occuper de la gestion du forum et le promouvoir au sein de la Team. 
2/ Transmettre les informations nécessaires relatives aux évènements majeurs de la Team [HAWA]. 
3/ Participer activement à la mise en place de nouveaux Events. 
4/ Siéger au conseil restreint des officiers qui à un rôle important dans le décisionnel de l'équipe  (1 voix). 
5/ Recruter des nouveaux membres activement.  

Est convoqué pour un Test: Imbanomg/ alias Aspooky

J'ai également besoin d'un officier expert en stratégie et tournois officiels qui aura pour buts et devoirs:

1/ S'occuper de la formation pointue et conseiller les membres de façon patiente, intéressés par la stratégie pure (moveset - nature - IV - EV) ainsi que d'autres innovations sérieuses en la matière, (inventions, réflexion stratégique). Disponibilité et altruisme fortement appréciés.
2/ Promouvoir les tournois officiels, les règles ainsi que les tournois internes à la team ne relevant pas du "FUN". 
3/ Participer activement aux évènements majeurs et à la mise en place de ceux ci dans le domaine stratégique. 
4/ Siéger au conseil restreint des officiers qui à un rôle important dans le décisionnel de l'équipe (1 voix). 
5/ Recruter des nouveaux membres activement. 

Sont convoqués pour un Test: Cesstyle et Gardalk

Merci aux personnes convoquées et intéressées par une éventuelle nomination, de bien vouloir me communiquer au plus vite directement ici leurs disponibilités pour convenir d'une date afin de passer leur Test.  

Rentrons immédiatement dans les précisions sur le Test en lui même, il se déroulera en plusieurs parties:
- Un questionnaire approfondis et pointu sur vos connaissances personnelles.
- Une analyse de vos compétences et de votre pédagogie.
- Un duel victorieux contre un officier, ou le leader de la team.
- Le soutient solennel d'au moins un autre membre de la team. 
- Mise en épreuve pratique de recrutement.

Voilà bonne chance aux convoqués! j'attends votre confirmation pour une date.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 01:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation