Tournois de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Tournois
Auteur Message
NilsShia

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Tournois de la rentrée Répondre en citant

Aloha à tous! c'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'ouverture des inscriptions au baby tournois!
Il s'agira d'une compétition en deux temps,

1/ Une phase de poules éliminatoires match aller et retour.
2/ Une phase mort subite pour les qualifiés.

Voici les modalités:  

- 3 pokémons, tous types admis, tous les pokémons sont autorisés 
- niveau compris entre 1 et 20 maximum 
- toutes les attaques sont autorisées 
- les pokémons auront le droit de porter chacun un objet 
- les dresseurs auront le droit d'utiliser une seule potion par match 
- tous  les dresseurs peuvent participer (membres- officiers- leader) 

Il s'agit d'un tournois fun, et le vainqueur se verra remettre un lot! 

Je nommerais à cette occasion une personne, la plus qualifiée qui aura le droit de passer l'examen d'officier. 

Merci de vous inscrire en confirmant votre participation ci dessous directement. 

Le tournois aura lieu lundi 9 septembre à 18h30 channel 2 sur la place des tournois de la team (voir topic de présentation). 

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KateSupertramp

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: Tournois de la rentrée Répondre en citant

Inscrite  Very Happy
Aspooky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:10 (2013)    Sujet du message: Tournois de la rentrée Répondre en citant

Inscrit également, je verrai qui prendre Smile
Garldak

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:13 (2013)    Sujet du message: Tournois de la rentrée Répondre en citant

Je m'inscrit aussi
NilsShia

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: Tournois de la rentrée Répondre en citant

Aloha à tous! un petit empèchement à cette date, je dois aller chez le médecin, donc je repousse d'une heure le tournois, dites moi si vous êtes toujours ok ou non! 
Aspooky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Tournois de la rentrée Répondre en citant

Re à tous, Contre mon grès , je ne pourrai finalement pas participer au tournoi, et j'en suis désolé, j'organiserai un autre tournoi plus tard dans le mois en essayant d'arranger tous le monde.
J'en suis navré,
Cordialement ASPOOKY   Imbanomg.
Aspooky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 02:09 (2013)    Sujet du message: Tournois de la rentrée Répondre en citant

Se tournoi étant terminé je Clos le sujet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Tournois de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation