Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> pokehawai forum -> Présentation
Auteur Message
NilsShia

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Aloha à tous, chez les surfeurs Hawaïens black Shorts, un gang de surfeurs à la limite de la légalité. Protecteurs de l’environnement principalement des eaux mais aussi des plantes. Les pokémons eau sont nos totems! Amateurs de sport, de trafic de pokémons il s'agit d'un gang mature et sérieux à ne pas prendre à la légère. Le quartier général de la team se trouve sur l'ïle 6 chan 2 qui leur appartient.

Vous pouvez nous dire dans ce topic, d'où vient votre personnage en rôle play et nous en dire un peu sur vous IRL!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspooky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je tiens à me présenter en premier  Very Happy ,

Pseudo : Aspooky, imbanomg,
team : en construction, je rééditerai,
à commencer le : Fin août 2013,
Amour fou : KateSuperTramp  Embarassed  

Mon histoire:

Jeune diplômé du professeur Chen, et vivant à bourg palette,
J'ai commencé mon aventure avec pour objectif, 'Je vaincrai'  Evil or Very Mad  et non pas 'attraper les tous !',
Tout ça avec mon premier coéquipier 'Salameche' qui sera mon couteau suisse à CS (capacité spécial).

Je suis en route pour t'écraser,

Et toi qui es-tu   Question
KateSupertramp

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:49 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Aloha la team! Moi c'est KateSupertramp

PokéCV: Pokémon stadium 2, Pokémon Or, Emeraude, Rouge/Feu

Bercée depuis toujours par le monde des pokémons, je suis passée à l'âge adulte sans faire le deuil de ces petits bêtes... Mon but ultime? Être la meilleure Smile
NilsShia

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Aloha à tous! alors à mon tour!

Nom: Shia
Prénom: Nils
Ville de naissance IG: Celadopole
Ville de résidence IG: Carmin sur Mer
Pokémon starter: Salamèche
Pokémon favoris: Ossatueur
Centres d'intérêts: football américain, surf, et rock'n'roll!
Etudes: langues étrangères appliquées
Intérêts dans le jeu: stratégie pure, innovations, team originale, loyauté envers les amis et la team.

PokéCV: Pokemon bleue- rouge- soulsilver. 
couleur de cheveux: brun
couleurs des yeux: verts
Amana

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

HeyHey ! Aloha Smile

Moi c'est Amanaa ! 18 ans, je suis venu ici mi juin pour être le meilleur dresseur (je le suis déjà d'après le professeur.Chen).

Je suis née à Cramois'île, la ville au soleil de 40°, à la joie et la bonne humeur, il y a des vagues aussi Wink.

Depuis le début, je suis très proche avec mon salaméche, qui maintenant est devenu dracaufeu (oui oui il m'écoute).

En ce qui concerne mon PokéCV, alors la attention : Bleu // Or // Rouge feu // Emeraude // Diamant // Noir // Noir 2.

Sinon j'adore le football "français" dédicace à Nils Smile. Pokémon ? Bah évidemment, je ne me suis jamais lassé de ce jeu merveilleux et de ces aventures animées.

Voili, Voilou Smile.

On se voit InGame :p
SlendyTitou

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Hai,

- Voici venu (le temps, des rires et des chants ...) SlendyTitou (Titou car on me donnait ce surnom à l'époque durant laquelle j'étais un hardcore gamer de CS:S :3 et Slendy car Slenderman c'est mon papa Very Happy), petit blondinnet/roux O.O avec des yeux verts/bleus et qui a 19 ans bientôt 20 u_u i miss my childhood ... et je suis en première année de licence en droit . . .

- Petit paragraphe RP et présentation IG : après des années de bons et loyaux services avec Hypnomade dans le Bois aux baies, j'ai eu l'idée de devenir dresseur pas forcément le meilleur, mais le plus original, le dresseur qui dispose d'une équipe qui convienne à ses goûts, et que personne ne peut détourner le regard, ni oublier l'affrontement... C'est donc pour ça que je vais me constituer une équipe de pokémons plante : drain pv, changement statuts, ... Avec comme pilier fondateur => mon Florizarre *-* (mon pokémon favori étant Feunard, quel paradoxe n'est-ce pas)

- Je suis PokeMMO-iste depuis très longtemps, même avant sa création ... depuis le 21 septembre 2013 ._.

- Enfin mon PokéCV ... : Pokémon Bleu, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Cristal, Pokémon Saphir, Pokémon Vert Feuille, Pokémon Platine, Pokémon Argent SoulSilver, Pokémon Noir, Pokémon Blanc 2 et pour finir Pokémon Y qui se trouvasse (quelle conjugaison) en précommandation (ainsi qu'un vocabulaire riche).
Ardir

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je ne vous dit pas bonjour parce que j'estime que chacun d'entre vous est un rival potentiel pour l'acquisition de Kate alors allez vous faire foutre.

Pseudo Ardir/Ombrag

Alors mon histoire va être très courte, j'ai 22 ans, je vis dans mon appart avec ma coloc (qu'imba désire sexuellement parlant en secret) dans mes études j'ai fais des trucs de merde, que ce soit la fac de droit ou un BTS com, je me suis enfin pris en main en décidant d'être chômeur spé aucune aide (Mode Hardcore pour les connaisseurs)
In game : je représente l'ultime étape du passage des supérieurs du clan. Il faudra donc m'affronter ET remporter le match en question. (si ma hiérarchie conteste cette affirmation, merci de ne pas prendre en compte leurs avis)
Si il faut vous expliquer ma présence sur pokémmo a la base, j'en sais strictement rien, encore ivre mort, je me suis réveillé le lendemain d'une cuite, sur mon pc, clavier sur les genoux, j'ai fini par prendre gout à ce jeu depuis ma rencontre avec Kate, mon amour secret. 

Je pense avoir été concis au maximum (comme la byte a Imba, rival et ami a qui on lui aurait apparemment coupé trop court) si vous avez d'autres questions a mon sujet, oubliez les.

Ah.. et j'ai une bite en mousse,
cordialement, le dernier du classement pvp du clan.
Mugywara

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Mugywara, mugy pour les intimes,
j'ai 22ans je vis dans le sud de la France à Montpellier ( non je ne suis pas gay)
je suis actuellement en master en droit de l'immobilier et associé dans une société de construction bref on s'en tamponne !

En jeu mon principal but est de trouver de nouvelles stratégies pour écraser un maximum de personnes et aussi faire en sorte que imba et ardir ne viole pas kate...

Je suis sur pokemmo depuis fin Août 2013 depuis que imba m'a montré ce jeu et j'avoue que la nostalgie m'a vite pris  Mr. Green

Sur ce, bon jeu à tous !!
xuxuxux

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

hallowa à tous ! 

Moi c'est  xuxuxux  mais je prefere WANTED  comme pseudo mais setait deja pris Very Happy  
j'ai 18 ans jsuis acutellement au lycee general  
j'habite a strasbourg je suis passionné de breakdance et de parkour  que je pratique depuis voila 2 ans 
mon but serai plutot de devenir puissant en duel sa m'interesse pas trop de tous les attrappez juste les meilleurs       
je suis sur le game depuis fin AOUT 2013  

mon equipe :  equipe danse pluie avec comme leader kabutops 

voili voila       bon jeu à tous

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Alors mon Pseudo : Yukazoz
Mon âge  : 20   ans bientot 21 !
Mon sexe  : ( Une fois par jour? blague de merde) Désolé ... , Je suis un homme xD 
Mon lieu de résidence : Banlieue Parisienne 94 
Mes passions : Informatique ^^ 
Mon métier / Mes études : Futur Manager chez DARTY ^^ 

j'ai commencer Pokemmo il y a 2 jours u_u

j'ai joué a toute les versions de pokémon xD 
TokiioFlo

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut alors voilà ma petite présentation

Nom > TokiioFlo pour faire simple "Tokiio" rapport avec Tokyo et "Flo" pour mon prénom.

Âge > 23 ans et oui je joues quand même a Pokemon.

Passion > L'informatique et Apple ;)

Travail > Etudiant en informatique

Lieu > Avignon (84000)

Pour faire assez rapide je suis un homme âgé de 23 ans et qui a grandi avec les premières versions de Pokemon et depuis je ne lâche plus les jeux.
Visiter le site web du posteur Skype
DimePantera

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Nom: /
Prénom: Kevin
Pokémon starter: Salamèche
Pokémon favoris: Dracaufeu, Ptera, Leviator
Centres d'intérêts: Musique, Jeux, Concert, Alcool ^^
Etudes: Formation soudure
Intérêts dans le jeu: Possédé le maximum de pokemon, surtout de la 1ère génération, puis m'amuser avec des mecs sympas en faisant des duels^^ 
Team actuel: Dracaufeu, Insecateur, Ptera, Lamantine, Draco, Leviator
Sevlila

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut les gens ! Moi, c'est Sevlila !

IRL, je suis une fille de 25 ans assez timide qui finit ses études, fana de mangas, je suis dessinatrice à mes heures perdues.

IG, je suis toujours une fille mais avec 5 ans de moins XD
Ma team actuelle (qui va changer très bientôt) : Melodelfe, Colossinge, M.Mime, Leviator, Dracaufeu et Raichu.
Je projette de créer une team peluche (Melodelfe, Grosdoudou, Leuphorie, Ronflex, Ursaring et Girafarig) et une team Evee.

J'ai joué aux versions suivantes : Bleu, Rouge, Jaune, Or et Argent. J'ai commencé PokeMMO en septembre. Mon but : apprendre les subtilités du jeu (iv, ev, nature, stratégie d'ensemble etc.) afin de devenir une excellente dresseuse !
Wizzo

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde alors je me présente
Pseudo IG: Seuki
Je n'ai pas encore de team précise je suis encore perdu :p

Étant un grand fan de pokemon (depuis ma tendre enfance) je suis tombé sur PokeMMO et j'ai eu de la chance d'avoir rejoint ce clan avec des gens exceptionnels comme vous. Je ne regrette pas mon choix Wink

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Coucouu, moi c'est xsuper, (pseudo de merde, je sais)

J'ai 17 ans, et je viens de Belgique :3
J'ai commencé PokeMMO le 22 novembre, et je suis encore une grosse noob:d
Je jouais beaucoup à Pokémon étant petite : jaune, rouge feu, équipe de secours rouge, saphir, perle,..
Mais j'ai fait une grosse pause de quelques années, puis on m'a montré ce jeu, et je suis retombée dedans..

Bref, Merci de m'avoir rajouté à ce clan, vous avez tous l'air couloss! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> pokehawai forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation