Vous etes ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Actualités
Auteur Message
Amana

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Vous etes ou ? Répondre en citant

Hey !

Bon je me co une fois par jour et je vois personne de connecté Surprised vous êtes où ? Vous avez stop pokemmo ? On a des events en cours les gens :p
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NilsShia

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Vous etes ou ? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai décidé de prendre des vacances qui n'en sont pas, révisions, partiels, football. I'll be back pour relancer la team pendant les vacs d'hiver avec des nouveaux et si possible des anciens motivés à bloc. 
DimePantera

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: Vous etes ou ? Répondre en citant

oui j'avoue que ca fait plusieurs jours que je ne vois personne, chaque fois que je me co, ya que Pokyo de connecté :/
Amana

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:46 (2013)    Sujet du message: Vous etes ou ? Répondre en citant

Il faut se remotiver Smile!
DimePantera

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Vous etes ou ? Répondre en citant

oui car certains se sont deja barré, je sais pas si j'ai de la merde dans les yeux, mais Pokyou à quitté la team :/
NilsShia

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Vous etes ou ? Répondre en citant

Il s'agit également d'un problème de fond, consommer à outrance des propositions, events sans rien donner en retour, que ca soit dans le recrutement ou bien la formation des nouveaux en contre partie conduit à ces instants difficiles. Il n'y a pas pour autant d'énormes inquiétudes à avoir, ca va rebondir, d'ici une à deux petites semaines la campagne de recrutement reprendra pour repartir sur de bonnes bases. J'entreprendrais par la même occasion une restructuration que ça soit des officiers ou membres. 
Ces postes se méritent et ne sont pas garantis à vie. 
Amana

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Vous etes ou ? Répondre en citant

Je suis toujours présent ! Pas de soucis à se faire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Vous etes ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation