mwahahaha, maintenant moi aussi j'ai mon shineeeeeey !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Actualités
Auteur Message
Sevlila

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: mwahahaha, maintenant moi aussi j'ai mon shineeeeeey !!! Répondre en citant

Alors que je parcourrai la cave taupiqueur pour faire éclore mon oeuf de taupiqueur (en espérant capturer un taupiqueur de la bonne nature et godly ^^) je suis tombée sur une bonne surprise : le nez bleu d'un taupiqueur shiney ! Je suis bien contente de n'avoir pas fermé pokeMMO quand j'ai eu envie : c'est le dernier pokemon que j'ai attrapé aujourd'hui !

Bon malheureusement, la nature est nulle (malus sur la vitesse -_-) et les iv sont… en fait, je vous laisse les apprécier XD : PV : 30-31; Attaque : 0-1; Défense : 0-4 ; Att Sp : 10-14 ; Def Sp : 0 ; Vitesse : 19-23

Mots de la fin : J'AI MON SHINY ET JE VAIS L'ECHANGER CONTRE DES POKES DE COMPETITION ! GARE VOUS, SEVLILA ARRIVE ET CA VA FAIRE MAL ELLE SERA MAÎTRE DU MONDE ! MWAAHAHAHAHAHAAAA !!!

ps : vivi je me calme et je prends mes cachets…
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NilsShia

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:55 (2013)    Sujet du message: mwahahaha, maintenant moi aussi j'ai mon shineeeeeey !!! Répondre en citant

félicitation ta persévérance paye! 
Amana

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: mwahahaha, maintenant moi aussi j'ai mon shineeeeeey !!! Répondre en citant

Félicitation :p, je tiens à vous dire que je suis rentré d'allemagne :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: mwahahaha, maintenant moi aussi j'ai mon shineeeeeey !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation