Excuse envers la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Actualités
Auteur Message
Amana

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Excuse envers la team Répondre en citant

Bonsoir à vous Smile,

Je tenais à vous faire ce sujet pour vous dire quelque chose, je tenais à m'excuser si vous vous êtes sentis agressé quand je disais quelque chose. Je tiens à m'excuser envers toutes les personnes  qui ont pensés ça de moi. Je vous l'avoue je ne suis pas une personne facile, j'ai un caractère comme tout le monde, je n'aime pas avoir tord(un vilain défaut), j'aime pas perdre(pareil). Mais il faut savoir que je suis quelqu'un de cool, une joie de vivre, toujours de bonne humeur, généreux, j'aime faire plaisir aux gens.

Voilà voilà, je voulais vous adresser ce petit message Smile

Ama, on se voit InGame pour un petit duel héhé Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation