La guerre des clans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> Conseil des officiers -> Conseil des Officiers
Auteur Message
Jurya

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans. Répondre en citant

Yaku m'a parlé et m'a dit, lui étant dans le clan de la mer, que notre vénérable chef avait oublié des bannissements vraiment importants et que du coup il avait des pokemons cheatés pour gagner.J'ai voulu qui notre vénérable chef avait banni, et effectivement staross est autorisé. 
C'était volontaire ? ou un oublie? 

Si c'est un oublie, tu le sauras comme ça ;D
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NilsShia

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans. Répondre en citant

C'est lui qui s'est planté, staross est sur la liste des bannis depuis le début. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: La guerre des clans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> Conseil des officiers -> Conseil des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation