Photo de Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> Divers -> Demandes
Souhaitez-vous faire une photo de Team ? Pourrez-vous être présent ?

Oui, je suis partant(e) !
62%
 62%  [ 5 ]
Non, ça ne m’intéresse pas
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, je serais présent(e) le 23 Novembre 2013
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Blarkehuss

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

Voila, coucou les Hawaïens, ce serais pour savoir si vous seriez partant pour une photo de notre Team ; organiser quelque chose avec un maximum de personnes connecté ?
Je serais tenté de placer cela le 23 Novembre, un samedi aux alentours de 19h00 ?
Cela vous laisse un mois pour vous préparer ce qui je pense est suffisant pour que tout le monde puisse prendre part de cette demande et me donner son avis ! 
Merci a tous  Okay

( N'hésitez pas a mettre plus d'informations dans vos commentaires sur ces avis ! )

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NilsShia

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:03 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

Aloha! peux tu développer car j'ai pas compris ce que tu veux mettre en place.
Amana

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

Aloha ! On peut se fixer une autre date pour la photo ?
Yukazoz

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:42 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

Présent ! 
Blarkehuss

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 03:38 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

Bien sûr, pour la date , je m'y suis pris un mois a l'avance mais si tu avais quelque chose de prévu, on peux décaler pas de soucis ! 
Nils, je souhaite faire une sorte de réunion de notre team, voir un maximum de personnes connecter et situer a un endroit précis (île 6, channel 2 par exemple) histoire d'une part de faire un peu une mise au point, car je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans la team, mais pas beaucoup de gens actifs ; ça permettrais également de voir un peu ceux que l'on ne voit pas souvent, qu'ils puissent se libérer pour pouvoir discuter (ect...), mais aussi d'immortaliser le moment, c'est surtout ce dernier point qui compte.   Wink

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

op aussi, mais pas à cette heure, je mange dans ces endroits la^^
TokiioFlo

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 02:17 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

Perso la date je ne sais pas si je serais libre et puis l'heure me déranges car je prépares à manger et vers 20/21h on mange donc si tu peux reporter vers plus tard
Visiter le site web du posteur Skype
Blarkehuss

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

Okay, Si nous déplacions cela pour 21H30/22H00, le 23 Novembre toujours ?  Cela dérange-t-il quelqu'un ?

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 07:46 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

pourquoi pas avant de manger? Disons 18h?^^
j'ai un concert de prevu le soir la^^ (Mr Casse Couille est dans la place!  Twisted Evil )
TokiioFlo

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: Photo de Team Répondre en citant

Pour moi cela me vas parfaitement
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Photo de Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> Divers -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation