La guerre des clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> La guerre des Esprits Anciens
Auteur Message
NilsShia

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

La Guerre des ClansHistoire:  Tout commença lorsqu'un terrible Tsunami provenant du grand large s'est abattu sur les côtes de la petite île 6 paisible, où l'équilibre des éléments et de la nature régnait. Ce tragique évènement déclencha quelques jours plus tard l'éveil du Volcan Ohaku au Sud de l'île. La lave se mit alors à couler lentement dans les eaux et sur la terre encore parsemée d'algues marines menaçant à son tour l'Antique forêt tropicale déjà dévastée du centre de l'archipel et sortant ainsi de son long sommeil le troisième esprit Hawaïen. Les pokémons plus sensibles que les humains aux esprits de la nature, furent les premiers à percevoir leurs grondements, alertant par leurs agitations croissantes, la présence troublante d'une nouvelle menace auprès des humains. Aussitôt les Surfeurs Hawaïens se réunirent lors d'un grand conseil qui dura plusieurs jours, afin de tenter de calmer les esprits, et d'aider la nature à retrouver son équilibre. Mais ceux ci, fiers, et sûrs d'eux ne parvinrent à mettre leurs désaccords de côté et se divisèrent, certains ressentant l'appel du feu, de l'eau ou de la forêt.  Les Adeptes du feu persuadés de la puissance supérieure du Volcan et de son esprit migrèrent vers le Sud afin de l'honorer. Ils favorisèrent le dressage des pokémons feu et roche depuis toujours symboles de force brute. Les Protecteurs de l'Océan, convaincus pour leur part, que rien ne se serait produit sans la force majeure de l'eau d'où tout provient, se focalisèrent sur ses fruits les pokémons aquatiques et l'équilibre procuré par ses oiseaux marins indissociables. Les Gardiens de la forêt, furent les derniers à réagir, préférant réfléchir plus longuement au problème et à ses conséquences sur la faune et la flore, ils finirent par se réfugier dans la forêt tropicale où la sagesse des pokémons plantes et la vivacité des insectes devinrent leur principal centre d'intérêt.  Depuis les conflits persistent entre ces clans, Lequel défendrez vous?

Objectifs de la guerre:
  Vous devez prouver que votre clan et votre cause sont supérieurs aux autres ainsi que l'esprit ancien que vous défendez est le plus puissant. 
Pour cela, vous devrez remporter des matchs contre les autres clans afin de faire bouger les frontières (voir carte) et d'agrandir votre territoire. Chaque victoire fera croître le prestige et l'influence de votre clan, les défaites les réduiront. 
Un clan est déclaré perdant lorsque son repère tombe entre les mains d'un autre clan.

Règles:
 Vous n'êtes pas seuls, chaque membre de la team doit choisir d'intégrer un des trois clans et ensemble rapporter des points signe de dévouement et offrandes à votre Esprit Ancien. 
1- Un clan ne peut pas être constitué de plus de 5 membres. 
2- Les combats se déroulent en format de 1 vs 1 pokémons ou 2 vs 2. Ce qui veut dire que votre troisième pokémon sera toujours mis de coté sauf quand vous voulez l'utiliser pour un combat. En début de campagne vous aurez donc chacun que 3 pokémons à votre disposition (ceux de votre choix dans la limite des admis). Pour intégrer un nouveau pokémon, il vous faudra le capturer uniquement sur l'ile 6, avec une ball acheté à la boutique avec l'argent de  votre clan si votre clan contrôle la boutique.  
3- La limite max du niveau de vos pokémons est de 50
4- Pour les Adorateurs du Feu, votre équipe doit comprendre un pokémon de type Feu ou double type Feu-autre, un de type Roche ou double type Roche-autre, et un de type Normal ou double type Normal-autre.
5- Pour les Protecteurs des Océans, votre équipe doit au moins comprendre un pokémon de type Eau ou double type Eau-autre, un de type Vol ou double type Vol-autre, et un de type Normal ou double type Normal-autre.
6- Pour les Gardien de la Forêt, votre équipe doit au moins comprendre un pokémon de type Plante ou double type Plante-autre, un de type Insecte ou double type Insecte-autre, et un de type Normal ou double type Normal-autre.
7- Chaque clan doit élire un chef, le chef rapporte deux points en cas de victoire à son clan, et en fait perdre deux en cas de défaite. 
8- Le chef du clan Feu doit posséder: Magmar ou Volcaporod en choix num1
Le chef du clan Eau doit posséder: Démanta ou Sharpedo en choix num1
Le chef du clan Plante doit posséder: Insecateur ou Joliflor en choix num 1
9- Lorsqu'un membre d'un clan accomplit une mission spéciale, il se verra récompensé soit par:
- le droit d'inclure un pokémon de type autre que Normal en troisième choix
- le droit d'utiliser un unique objet lors d'un duel
- un bonus d'apport de points en cas de victoires successives
- le droit d'inclure un pokémon allant jusqu'au niv 60 max.
10- Vous avez le droit de défier une seule personne par jour maximum en la présence d'un arbitre
11- Qulbutoke est interdit
12- L'objet vive griffe est interdit
13- Les attaques prélevement de destin et voile mirroir sont interdites.
14- L'utilisation du sac (sauf privilège est interdit)
15- L'intégration dans un clan ce fais où directement en réponse à ce post, ou auprès de moi même IG.

Pokémons interdis sauf privilèges attribués: Kabutops, Amonistar, Ptera, Tyranocif, Ludicolo, Dracaufeu, Florizarre, Leviator, Staross, Lokhlass, Scarinho, Cizayox, Insecateur, Volcaporod, Magmar, Demanta, Sharpedo, Joliflor, Leuphorie, Ronflex, Monaflemit, Dracolosse, Drattak. 

Clan des Adorateurs du Volcan:
-Seuki
-Amanaa
-DimePantera
-
-

Clan des Gardiens de la Forêt:
-Jurya
-Mugywara
-Blarkehuss
-
-

Clan des Protecteurs de l'Océan:
-Yakuzoz
-Surfeur
-Sevlila
-Pokyou
-

Règles particulières de la campagne:  

-Pour contrôler une zone, il faut ou l'acheter avec l'argent de clan (compte fourni en début de campagne et par les quêtes annexes), ou bien aller sur le lieux IG et si elle est neutre la revendiquer, ou bien lancer un duel contre un membre du clan qui contrôle la zone. 
-Le centre pokémon: si il est contrôlé par un clan, permet au clan de soigner ses pokémons à la fin des combats (interdiction de soigner autrement sauf si les trois pokémons que vous utilisez sont KO).
-La boutique: si elle est contrôlée par un clan, permet au clan d'acheter des objets utilisables dans et hors combats (interdiction d'utiliser des objets achetés en dehors de l'event)
-La maison du Leader, maison des officiers: Si vous possédez en majorité les zones adjacentes, vous pourriez être au courant des quêtes annexes en avance.
-Le port: Permet d'importer des nouveaux pokémons dans vos team. 
-Les bases: si vous prenez une base adverse, le clan ennemi est dissous.

semaine1: 
Yakuzoz: [16:34:16] Pascal/ Yaku: Je prend le Centre pokémon + Boutique + 3 Antidote + 3+ Paralyz heal en tout 7500 $

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DimePantera

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Je m'inscris dans le clan Adorateur du Feu   Okay
Blarkehuss

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Je participe a la Guerre des Clans, je souhaite m'inclure et aider les Gardiens de la Forêt  Cool

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:33 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Je veux bien élire le chef mais on a un membre fantôme… (toutes mes excuses à surfeur mais je ne l'ai jamais vu co ^^°)

Et sinon, ça a l'air de plus en plus sympa ! Ça commence quand ? Juste après les élections ?
Amana

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 02:34 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Aloha !

Je vous présente ma candidature pour être élue en tant que chef du clan des Adorateurs du Volcan :

Pour commencer, je tiens à vous dire que je suis depuis maintenant un bon bout de temps dans la team et j'aimerais prendre plus de responsabilités au sein de ce clan, j'en profite donc avec cette opportunitée pour vous montrer que je suis capable d'être responsable d'une "Mini-team".

Mes motivations pour être chef du clan sont que j'aime la compétitions et j'aime mener mon équipe jusqu'à la victoire. Cette guerre de clan pourra vous montrer à quel point je serais déterminé pour faire avancer jusqu'au bout mon clan. Ensuite, je connais pas mal de choses sur pokémon (comme la plupart dans ce clan), et que je pourrais mettre en place (pour mon clan) plusieurs techniques pour pouvoir assurer les victoires.

Je suis vraiment motivé à être chef de mon clan, pour moi cet event à deux objectifs : Montrer à quel point je peux gérer une "Mini-team" et ensuite pouvoir vous montrer à vous la team, aux officier, et à notre leader que je suis capable de prendre beaucoup plus de responsabilités au sein de notre team.

Voilà, tout est dit, vous me connaissez déjà avec mes défauts et mes qualités, pas besoin de vous en dire plus. Maintenant mon clan c'est à vous de voter ! 

Amanaa.
Aspooky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Bonjours à vous, la date vous sera donné en temps voulue.
Nous finissons quelques réglages et règles, et nous vous laissons un petit temps pour monter à bien votre team.
Cordialement.
NilsShia

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:49 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

C'est avec un grand plaisir que je déclare la guerre des clans ouverte, les chefs sont invités à venir chercher leurs fonds (5000$) et à me faire parvenir leurs choix quand à leurs premières opérations stratégiques et financières (choix d'achat de territoire ou d'objets) ainsi qu'à leur répartition avant que les premiers combats n'éclatent.  Vous pouvez toujours recruter des nouveaux acolytes pour vos clans. Bonne guerre.
Sevlila

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

BANZAÏ !!!
NilsShia

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:01 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Les chefs de clans ou leurs suppléants ont le droit:
-d'acheter avec leurs fonds des objets si ils contrôlent la boutique
-de permettre à leur team de soigner leurs pokés si ils contrôlent le centre
-d'importer un pokémon par membre par semaine si ils contrôlent le port
-d'économiser leurs fonds
-d'acheter des territoires (carte île 6 remise à jour chaque weekend)
Amana

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:06 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Hey ! 

Je serais présent cette après-midi nils, je bosse pas. Donc on pourra faire le match à 17h, et je viendrais récupérer les fonds :p. Par contre petit problème, je serais absent la semaine prochaine, je pars en Allemagne une semaine. 

Petite question pour acheter les terrains, on s'arrange comment ? On te donne l'argent ? Ou un a officier ? 

Sinon Dime et Seuki, on se voit vers 15-16h pour une petite réunion pour voir quel terrain nous allons acheter en premier ? Si vous etes ok, on se rejoins InGAme Smile
NilsShia

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Auprès de moi directement, on ne peut pas racheter le terrain pendant une semaine ensuite, uniquement le conquérir.
Amana

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:14 (2013)    Sujet du message: La guerre des clans Répondre en citant

Ok pas de soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: La guerre des clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> La guerre des Esprits Anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation