Championnat Automne- Hiver 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Championnat Hawaïen Season Cup
Auteur Message
NilsShia

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

HAWAÏEN SEASON CUP  

C'est avec un immense plaisir que Cesstyle (officier chargé des conseils stratégiques) et moi même vous présentons l'ouverture des inscriptions pour la très convoitée Hawaïen Season Cup! Il s'agit de la ligue officielle de notre Team! Dans cette coupe vous devrez affronter tous les membres- officiers et leader de l'équipe inscrits lors d'un match aller et retour. Ce championnat est également l’évènement interne le plus long car il s'écoulera durant au moins deux à quatre mois. Vous aurez donc l'opportunité d'affronter chaque semaine un à deux adversaires différents lors d'un combat acharné 6 vs 6 pokémons sans limite de niveaux. Il vous est donc fortement conseillé de venir avec vos pokémons les plus puissants. 

Entrons tout de suite dans le vif du sujet, concernant les modalités;  

- combat 6 pokémons level 1 à 100 
- sac interdit 
- objets portés par les pokémons autorisés (sauf vive griffe) 
- tous les pokémons sont autorisés (sauf Qulbutoke) 
- une victoire remporte 3 pts au classement 
- un match nul remporte 1 pt au classement 
- une défaite remporte 0 pt au classement 
- goal average: chaque pokémon encore apte à combattre à la fin du duel remporte un point de goal average au dresseur vainqueur à chaque combat. 
- prévenir 24h avant un duel afin de le reporter, le forfait enlève 1 point de goal average et offre 3 pts de classement + 2 pts de goal average a votre opposant
- (nouveauté) lors d'un duel perdu où il ne reste plus que 1 pokémon de chaque coté apte à combattre, le dresseur perdant remportera un point de bonus défensif au goal average (pour les défaites 5 à 6) 

- vous devez prévenir, et fournir une autre date si vous n'êtes pas disponible lors d'une journée de championnat afin que le match soit reporté.  

Alors concernant le Calendrier voici les matchs Allés! SURTOUT SI UNE DATE NE VOUS CONVIENT PAS, COMMUNIQUEZ LE AU PLUS VITE A CESSTYLE OU MOI MEME, concertez vous avec votre opposant pour convenir d'une nouvelle date commune. Journée1:                                                                           Garldak - Mugywara 1-6
Imbanomg - Yakuzoz 6-0
NilsShia - KateSupertramp 5-6
Jurya - Xuxuxux 6-4 (forfait)
Pokyou - Amanaa 6-4 (forfait) 

Le premier à la fin du championnat se verra attribuer de façon temporaire le statut d'officier et sera le champion de l'équipe (titre honorifique interne et externe à la team) pendant et jusqu'à ce qu'une nouvelle saison de championnat débute!  De nombreuses récompenses sont également prévues pour les meilleurs! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspooky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Je m'inscris
NilsShia

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

pareil! c'est parti! 
pokyou

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

je m'inscris  Very Happy  

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Je m'inscris Smile
Garldak

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Je m'inscrit aussi!
KateSupertramp

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Je vous suis Wink
Mugywara

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Pour faire taire nils qui crois que j'ai peur de perdre je m'inscris aussi xD
Ardir

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:21 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Eskon a le droi d'envoyai dé pkébole pour atrapé lé pokémon dé otre ?

Ah.. et j'ai une bite en mousse,
cordialement, le dernier du classement pvp du clan.
NilsShia

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Aux externe à la team oui, pour le bizutage oui, sur la copine des autres oui, mais sur les pokémons non c'est sacré! 
Jurya

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Yeah avec plaisir ! ^^ je m'inscrit! 
xuxuxux

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:36 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

je souhaite participer ^^

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Très bien merci à tous, les inscriptions sont closes! Le calendrier va vous être fournis très bientôt! Préparez vous! 
NilsShia

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

Petite modification concernant la journée 1: Mugywara affrontera Garldak 
et Jurya se retrouvera en face de Xuxuxux

Veuillez nous excuser suite à la gène occasionnée par cette petite erreur d'organisation.  Bonne chance à tous et venez nombreux demain à 18h pour le match d'ouverture entre Imbanomg et Cesstyle! un premier gros choc pour lancer le championnat en beauté!
Amana

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013 Répondre en citant

héhé bibi sera présent Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Championnat Automne- Hiver 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokehawai forum Index du Forum -> événements -> Championnat Hawaïen Season Cup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation